L'Ile De La Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ile De La Tentation

Qui sera resister à la tentation ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Monica Jauregui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monica Jauregui
En Couples
Monica Jauregui


Nombre de messages : 42
Age : 30
Amour : Juan je t'aime
Proie : Mon fiancé Juan
Date d'inscription : 15/07/2007

~Plus sur vous...~
Nom et Prénom:
Futur proie:
Age:

Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:15

Code:

Votre personnage:

Nom : Jauregui
Prénom : Monica
Âge et date de naissance : 23 ans 14/03/1984
Caractère[ Minimum 4 lignes complètes ] :Moni est assez jalouse, elle aime vraiment Juan, elle ne se laisse pas marcher sur les pied, elle est fidele contrarement a Juan qui croit qu'elle peut pas resister, elle est tres sure d'elle dans les moment omportant de sa vie, elle a un tres fort carectère, les tentateur ne peuvennt rien faire pour la séduire elle aime Juan et elle l'aimera. Elle est honnete franc, tous ce qu'elle pense d'une personne elle lui dit en face elle est du genre Hypocrite. Elle est genereuse, elle aide les personnes qui ont on besoin, elle est tres intelligente elle comprend parfaitement les sens des phrases quand une personne lui ddit et elle est aussi maline.

Physique[ Minimum 2 lignes complètes ] :Monica est tres belle, elle est brune au cheveux ondulées assez long au yeux noisettes elle a un tres fine bouche c'est pour ca qu'on differencit de sa soeur, elle est plutot de corpulence normal, elle est pas tres grande, elle a un taouages dans le dos et un pircing dans son nombril.

Histoire[ Minimum 5 lignes complètes ] Monica est née a madrid ou elle grandi. Depuis son jeune age elle a compris qu'elle devait devenir actrice, c'est a l'age de 18 ans qu'on la repere pour une serie télevisée Un Pas Adelante, ou lle devait jouer le role de Lola mais c'est Son amie Beatriz qui joue le Role de Lola et et elle prend le role de Silvia. Dans le tournage de la serie, elle tombe amoureux de Juan qui jouer le Role de Roberto le macho, qu'elle ne lui avoue pas son amour elle ne savait pas si il aimait elle ne voulait pas se prendre un rateau mais pendnat le tournage le beau Juan lui avoue son amour a Monica qui elle aussi lui annonce son amour.Juan et Monica sorte ensemble maintenant depuis 1 ans, il veulent prouver leur amour a chacun d'eux c'est pour ca qu'il s'inscrivent a L'Ile de la Tentation pour vivre cette aventure et voir si leur amour et sincere et de se faire confiance.

Personnage préféfinis ? Oui
Groupe souhaité [ Couples , Tentatrices , Tentateur ] : Couples avec Mon Juan
Célébrité de l'avatar : Monica Cruz
Code [ Il se trouve dans le reglement ][OK]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Arenales
Admin
Juan Arenales


Nombre de messages : 70
Amour : Monica je t'aime
Proie : personne
Rapprochement : maeva est gentille mais voila quoi^^
Date d'inscription : 15/07/2007

~Plus sur vous...~
Nom et Prénom:
Futur proie:
Age:

Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Monica Jauregui
En Couples
Monica Jauregui


Nombre de messages : 42
Age : 30
Amour : Juan je t'aime
Proie : Mon fiancé Juan
Date d'inscription : 15/07/2007

~Plus sur vous...~
Nom et Prénom:
Futur proie:
Age:

Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

Merci mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Arenales
Admin
Juan Arenales


Nombre de messages : 70
Amour : Monica je t'aime
Proie : personne
Rapprochement : maeva est gentille mais voila quoi^^
Date d'inscription : 15/07/2007

~Plus sur vous...~
Nom et Prénom:
Futur proie:
Age:

Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

de rien ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 98
Rapprochement : Maèva et Stéphanie
Date d'inscription : 12/07/2007

~Plus sur vous...~
Nom et Prénom: Kaulitz Tom
Futur proie: //
Age: 20 ans

Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

Valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-de-la-tentation.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Monica Jauregui Empty
MessageSujet: Re: Monica Jauregui   Monica Jauregui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Monica Jauregui
» Attend Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ile De La Tentation :: .: Pour Commencer :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser